Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Résultats provisoires du 1er mouvement

CCP ACEN 2011

Résultats provisoires du 1er mouvement

vendredi 10 juin 2011

Résultats du mouvement des ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale , issus de la première CCP CCP Commission Consultative Paritaire des 30, 31 mai et 1er juin derniers transmis ce jour par la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche

Le BGDEC de la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche va mettre en ligne sur chlorofil les résultats du mouvement des ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale , issus de la première CCP CCP Commission Consultative Paritaire des 30, 31 mai et 1er juin derniers.

Nous venons d’en avoir communication : vous les trouverez en pièce jointe.

ATTENTION :

"Résultats temporaires de la commission consultative paritaire des 30, 31 mai et 1er juin 2011 relative à la mobilité des enseignants ACEN au titre de la rentrée scolaire 2011

Les informations communiquées ci dessous sont données à titre d’information et ne sont aucunement définitifs. Quotités de travail et affectations sont susceptibles d’être modifiées.

Les résultats définitifs seront publiés ultérieurement"

Comme je vous le disais, ces résultats sont provisoires ou "temporaires", des modifications pouvant encore intervenir et seuls les résultats définitifs publiés par l’administration après la 2nde CCP du 15 juin feront foi. Ainsi je vous conseille, même si je sais qu’il est difficile d’attendre..., de n’entreprendre aucune démarche avant cette confirmation.

Sébastien BRUNIQUEL