Accueil > Nos Actions > Archives > 2005-06 - Archives > 2006 - Action contre le CPE > Tous ensemble dans l’action le 28 mars !

Tous ensemble dans l’action le 28 mars !

lundi 27 mars 2006

Contre le CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation , les appels se multiplient :

L’ensemble des organisations syndicales appelle le 28 mars à une puissante journée d’action interprofessionnelle avec arrêts de travail, grèves et manifestations.

L’ensemble des organisations syndicales représentatives du ministère de l’agriculture, FSU, FO, CFDT, UNSA, CGT, SUD rural, appelle tous les personnels du ministère et de ses établissements publics à faire grève le mardi 28 mars 2006 et à participer massivement aux manifestations.

C’est dans ce cadre unitaire et intergénérationnel exceptionnel que les organisations soussignées appellent les étudiants, les personnels de l’enseignement supérieur et de la recherche à être en grève dans l’action.

... les organisations CGT, FO, FSU, CFDT, CFTC, UNSA appellent l’ensemble des personnels de la Fonction publique à assurer le succès de la journée interprofessionnelle du 28 mars en participant massivement à toutes les formes d’action : grèves, manifestations...

Pour faire du 28 mars un temps fort de l’expression du refus des parents, la FCPE appelle à une journée « École morte ». Elle invite tous ceux qui le peuvent à ne pas envoyer leurs enfants à l’école ce jour là en signe de protestation et de solidarité avec la jeunesse.