Accueil > Pédagogie > Bac pro 2012 : une erreur dans la question 9 de l’épreuve 4

Bac pro 2012 : une erreur dans la question 9 de l’épreuve 4

vendredi 22 juin 2012

Le SNETAP FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , alerté par de nombreux enseignants de mathématiques, a interpelé la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche sur la question 9 du sujet de l’épreuve 4 de la session métropole 2012 du Bac Pro.
En effet la dernière question de cette épreuve qui portait sur un calcul d’intégrale a suscité de nombreuses réactions des collègues enseignants en Bac Pro.
Le SNETAP-FSU a demandé la révision du barème de cette épreuve et demandé que les centres de correction soient prévenus le plus rapidement possible afin de ne pas pénaliser les élèves.

La DGER a indiqué qu’un nouveau barème serait mis en place et transmis à tous les centres de correction avant le début des corrections.